ELO Digital Office

Gestion de documents et archivage pour PME TPE

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ELO Digital Office, la solution RAD / LAD

La société ELO Digital Office développe et distribue des solutions LAD / RAD hautes performances allant dans le sens de la conduite du changement, pour favoriser la mise en place de systèmes de GED pour les petites entreprises, comme les plus importantes.

  • gestion de documents électroniques,
  • archivage numérique,
  • gestion de formulaires,
  • dématérialisation de documents et factures,
  • gestion des processus internes,
  • gestion de contenus,
  • LAD / RAD.

 

Un service LAD / RAD pour toutes les entreprises

Les logiciels de RAD / LAD et GED proposés par ELO Digital Office conviennent parfaitement pour tous types d'entreprises : TPE, PME, grandes entreprises, groupes. 

Trois offres sont disponibles : ELO office, ELO professionnal et ELO enterprise.

ELO office : gestion électronique de documents et archivage

ELO Office propose une solution de gestion électronique de documents et de leur archivage d'une grande efficacité, grâce aux performances du système RAD /LAD. Cette solution GED est dédiée aux petites entreprises, TPE ou PME. Avec ELO office, archivez de manière rigoureuse les documents liés à votre activité, grâce au système de RAD/LAD et de GED.

ELO professional : optimisation des processus internes

A travers la solution de gestion électronique de documents ELO professionnal, optimisez les divers processus internes à votre activité. La solution modulaire de GED client / serveur en LAD / RAD vous permet d'une part de gagner du temps et d'autre part, de réduire les coûts liés à votre activité. Augmentez la rentabilité de votre entreprise avec notre solution de workflow !

ELO enterprise : LAD / RAD, GED et workflow poussés à leur maximum

Le logiciel de GED pour grandes entreprises ELO enterprise est la solution la plus haut de gamme de la société. Elle inclut les systèmes les plus performants en matière de gestion de formulaires, LAD / RAD, workflow, dématérialisation de documents et archivage. Une flexibilité optimale pour la gestion de nombreux process.

Avantages

  • ELO office est parfaite pour gérer l'archivage et la GED des petites entreprises et des professions libérales (de 1 à 10 postes de travail) en toute convivialité.
  • ELOprofessional, une solution modulaire client/serveur conçue pour les petites et moyennes entreprises (de 3 à 100 postes de travail). Pour la mise en place de processus optimisés de GED, LAD/RAD et workflow dans l’entreprise, gagner du temps et réduire ses coûts.
  • ELOenterprise, pour les grandes entreprises et les groupes (>100 postes de travail), offre flexibilité, évolutivité et intégration optimale grâce à la gestion électronique de documents, RAD/LAD, archivage, etc.

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Dématérialisation, GED, Workflow, LAD RAD, signature électronique, gestion de formulaires