9 raisons de dématérialiser ses commandes clients

Pourquoi dématérialiser ses commandes clients ?

9 raisons de dématérialiser ses commandes clients

Jeudi 31 mai 2018
Les raisons de dématérialiser les commandes clients

Dites adieu aux entrées multiples : recevez les commandes directement dans votre système ERP.

Votre service client reçoit-il chaque jour des commandes sous différents formats et par différents moyens : e-mail, fax, papier, etc ? Cela est-il fastidieux et cause-t-il des erreurs ?

 

Optez pour la dématérialisation avec l'EDI (Electronic Data Interchange) et recevez les commandes directement dans votre ERP ou votre système de production. Mettez fin à la saisie manuelle et devenez plus efficace.

 

Tous vos responsables commerciaux sont plus productifs, se concentrent sur des tâches à plus forte valeur ajoutée et peuvent se concentrer davantage sur le développement de la relation client.

 

 

Réduisez vos coûts, gagnez du temps et améliorez la fiabilité.

 

Vos commandes sont complètes et vous disposez de toutes les informations nécessaires pour les enregistrer sans avoir à recontacter vos clients.

 

Avec l’interfaçage de la réception de commande, vous pouvez supprimer les entrées multiples, les commandes incomplètes et les erreurs :  lorsque chaque est produit commandé, vous économisez de l’argent.

 

Vous gagnez du temps et améliorez la fiabilité par rapport à vos anciennes transactions sur papier.

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Dématérialisation, GED, Workflow, LAD RAD, signature électronique, gestion de formulaires