Administration des Achats

Dématérialisation de la chaîne achat

Logiciels GED LAD RAD pour services administration des achats

GED de la chaîne achat

La chaîne achat intègre plusieurs opérations telles que l’achat, le traitement des factures fournisseur et le règlement. La dématérialisation optimise les workflows, notamment sur la validation des bons à payer sur les factures des fournisseurs. La gestion électronique offre un réel avantage concurrentiel pour les entreprises : cela renforce son efficacité et procure un gain de temps lié à la saisie, au règlement ou encore à l’archivage.

INDEXWARE, intégrateur de solutions GED en entreprise, vous accompagne dans votre projet de dématérialisation de votre chaîne achat.

Gestion électronique des achats

La dématérialisation des achats, en plus de rendre le processus plus fluide, permet d’optimiser la traçabilité des informations : l’accès aux documents est plus simple, les informations sont claires et classées.

La logistique est un point très stratégique dans les secteurs d’activité tels que le commerce de détail ou les transports : dématérialiser les processus d’achat est un moyen efficace d’optimiser ses coûts tout en réduisant ses temps de traitement.

Pourquoi opter pour la GED dans l’administration des achats ?

La gestion électronique de l’ensemble de ces opérations est aussi un moyen de s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat des consommateurs. Côté entreprise, cela optimise les coûts liés à la facturation, les délais de paiement des fournisseurs et la productivité globale de l’enseigne.

Vous souhaitez dématérialiser vos processus de la chaîne achat ? INDEXWARE vous guide dans l’intégration de solutions de GED performantes qui optimisent l’ensemble des opérations liées aux achats.

Contactez-nous pour plus d’informations.
Prenez un RDV
Dématérialisation, GED, Workflow, LAD RAD, signature électronique, gestion de formulaires