Dématérialisation factures LAD RAD

Lecture et reconnaissance automatique de documents

LAD + RAD

La LAD est un module d’intelligence artificielle qui permet de reconnaître, extraire et exporter automatiquement le contenu des factures, avoirs et BL scannés.



> Intelligence Artificielle car il n’est pas besoin de décrire en amont les modèles de factures ou BL des fournisseurs.



Les contenus sont reconnus automatiquement grâce à des algorithmes complexes et auto-apprenants, qui permettent de ‘décoder’ les factures.


En cas de problème ou de doute (qualité médiocre du document, rature, ambiguïté…), l’utilisateur pourra intervenir manuellement grâce au module ‘Verifier’.
Par ailleurs, pour ces documents, la LAD peut être couplée à une GED/WORKFLOW avec remplissage automatique des champs, sans saisie manuelle.


Le classement, le rapprochement et l’archivage des BL, Factures et Avoirs sont ainsi automatisés.

 

Pourquoi adopter une solution de LAD ?

 

> La LAD peut permettre d’automatiser la comptabilisation de factures dans un logiciel de comptabilité, par la mise en place de la fonction d’exportation automatique du contenu.

 

 

Définissons ensemble votre besoin de LAD RAD

La LAD (lecture automatique de domments) regroupe trois technologies indispensables à son fonctionnement :

  • La RAD : reconnaissance automatique de documents (appelé aussi LAD RAD)
  • L’OCR : reconnaissance optique des caractères
  • L’IRC : reconnaissance intelligente de caractères

 

LA LAD permet lors d'une numérisation :

  • de lire et
  • de récupérer de multiples informations et contenus
  • sur tout type de document physique.

 

Ces technologies, en parallèle de la GED (Gestion Electronique de Documents), permettent une récupération rapide de données.

> Les informations extraites peuvent ensuite être employées dans un système de GED, facilitant leurs recherches.

 

Notre promesse : vous accompagner dans votre souhait d'une mise en place d'une gestion documentaire et de dématérialisation des documents afin de générer des gains de temps et d'argent.

En mettant à jour vos processus métier, en pratiquant au quotidien l'archivage électronique et la numérisation des documents, bénéficiez de formidables gains de productivité.

 

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