Direction Générale

Logiciels de gestion électronique de documents pour DG - Direction Générale

Logiciel GED Direction Générale

GED DG : les avantages de la gestion documentaire pour la Direction Générale

 

Vous pourrez avoir une vision macro ou nano de votre entreprise ou structure. 

Vous voulez savoir combien de contrats signés la semaine dernière ? combien de devis émis ? combien de factures de plus de 5.000 euros reçues ce mois-ci ?

Ou bien au niveau le plus fin, connaître le montant de la facture téléphonique de la note de frais de Martin Durand il y a 3 ans ?

Rien de plus simple avec notre moteur de recherche documentaire, sans égal en terme de puissance et de performances.

Et vous pourrez gérer cela en mode multi-sociétés, pour toute la vie de l'entreprise et tous ses départements et services.

GED pour DG : objectif réduction de coûts

Une solution de dématérialisation et de gestion documentaire engendre :

  • une diminution des temps de recherche par vos collaborateurs
  • une meilleure productivité
  • indirectement, une remise à place des process d'échanges de documents et de décisions.
  • une diminution importante du coût de l'archivage

 Vos équipes se concentrent ainsi sur leur coeur de métier, en se déchargeant des opérations d'archivage ou de classement.

Maitrise des processus

En définissant en amont les workflow (schémas de transferts documentaires et de validation), vous mettez à plat vos méthodes de fonctionnement et de traitement des documents.

Vous pouvez homogénéiser vos processus de décision et de management par vos propres tableaux de pilotage.

Dirigeants d'entreprises : bénéficiez d'une vision sur l'ensemble de vos processus pour identifier et suivre vos documents les plus sensibles.

La traçabilité et l'archivage de ces documents est simple à mettre en place et est à définir en amont dans la définition de vos process de dématérialisation.

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Dématérialisation, GED, Workflow, LAD RAD, signature électronique, gestion de formulaires